- Travailler avec Microsoft Word 2010
- Modifier l’affichage d’un document
- Protéger un document
- Utiliser le Gestionnaire de versions du mode Backstage (onglet Fichier)
- Partager des documents à partir du mode Backstage (onglet Fichier)
- Utiliser les boîtes de dialogue Enregistrer/Enregistrer sous à partir du mode Backstage (onglet Fichier)
- Travailler avec des modèles
- Mise en forme du texte et des paragraphes
- Appliquer des attributs de police
- Utiliser les fonctions de Recherche
- Appliquer des retraits et des tabulations aux paragraphes
- Appliquer des paramètres d’espacement aux caractères et aux paragraphes
- Insérer des tableaux
- Gérer les tableaux dans un document Microsoft Word 2010
- Travailler avec des puces dans un document Microsoft Word 2010
- Mise en page et QuickParts
- Gérer les paramètres de mise en page d’un document Microsoft Word 2010
- Appliquer un thème à un document Microsoft Word 2010
- Insérer un contenu dans un document Microsoft Word 2010 en utilisant les outils QuickParts
- Créer et modifier l’arrière-plan des pages dans Microsoft Word 2010
- Travailler avec les en-têtes et pieds de page
- Illustrations et objets graphiques
- Gérer les images d’un document Microsoft Word 2010
- Gérer les formes
- Gérer les ClipArt
- Gérer les zones de texte
- Vérification
- Utiliser diverses options liées à la vérification orthographique et grammaticale dans Word 2010
- Modifier les paramètres de correction automatique
- Utiliser les commentaires dans un document Microsoft Word 2010
- Eléments de référence et liens hypertextes
- Créer un lien hypertexte dans un document Microsoft Word 2010
- Créer des notes de fin de document et des notes de bas de page dans un document Microsoft Word 2010
- Gérer la table des matières d’un document Microsoft Word 2010
- Publipostage
- Réaliser un mailing
- Imprimer et afficher l’aperçu d’un publipostage
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